Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pic noir de retour
Mode arborescent
-
09/05/2012, 07h51 #1
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
Pic noir de retour
Je viens de réinstaller comme l'année passée, mon échelle de 6m, afin d'installer un petit affût à hauteur de la loge de ce pic noir. Le nourrissage à commencé la semaine passée, et maintenant il y a jusqu'à 3 nourrissage en moins d'une heure, par contre la femelle est beaucoup plus active, normal vous allez me dire !
Voici quelques images réalisée en deux temps, une fois le matin vers 0800 et en fin d'après-midi 1600, mais la lumière serra optimum vers 17-19 heures, enfin on verra ce soir avant que je remonte aux tétras-lyre.
Photos supprimées
Modération : Les photos au nid sont interdites afin de ne pas encourager le dérangement de la faune sauvage. Administration EOS Numerique.
Cf Précautions et restrictions concernant la publication de photos d’animaux sauvages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le retour du délire architectural de Joseph-Ferdinand, en noir et blanc cette fois-ci
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/11/2011, 16h41 -
Le retour de Charles-Henri du Fermoir de Monssac, cette fois en noir et blanc.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/06/2011, 13h33 -
Joseph-Ferdinand, son oeuvre, le retour en noir et blanc.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 04/10/2010, 10h59 -
Le retour des monstres noir et feu
Par kroclebeau dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 24/05/2009, 02h22