Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: pic et pic et col-épeiche (le retour)
Vue hybride
-
05/03/2014, 18h23 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci pour tous ces retours!
normalement, il n'y a pas de photos floues - par contre, c'est vrai que la réduction n'aide pas!vitesse un peu trop lente 1 et 2 me semble flou
au moment où ils ont tendance à venir, je suis limite sur le trio vitesse / iso / diaph à 5.6 - les 3200 iso sur le 7D, ç'est quand même bien granuleux... pour assurer un peu dans le blanc, je suis repassé en semi-automatique pour avoir une compensation d'expo minime mais je sens que je vais repasser comme j'ai l'habitude en M (1/320e ou 1/400e et 5.6)comme là dit Sébastien au dessus manque un peu de vitesse
autant je compose en respectant le plus possible les régles en paysage, autant là, en portrait, avec cette proximité et la vitesse où les pics se perchent et se déplacent, difficile de décentrer et de faire le point sur l'oeil (ou la tête), on a très vite un bout de bec ou de queue qui sort du cadre! et à part la 4, avec un léger recadrage, les autres sont telles quellesle sujet est vraiment trops centré à chaque fois
je vais essayer de me reculer un peu par rapport aux perchoirs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pic Epeiche
Par Jimeanch dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 10/12/2012, 15h44 -
1er Pic épeiche
Par charles37 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 06/01/2009, 19h56 -
Pic Epeiche
Par yann01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 05/09/2008, 21h33 -
Mme et Mr Epeiche
Par giorgioeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/05/2008, 23h10 -
Pic epeiche
Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 06/05/2007, 04h39