Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: pic epeiche cadrage
Mode arborescent
-
28/01/2009, 09h30 #7
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Dis moi avec quel logiciel tu travailles.
Dans le cas ou tu travailles avec photoshop, à partir de ton image tiff, il suffit d'enregistrer ton image recadrée en 800 maxi avec la commande Fichier --> Enregistrer Sous. A cette étape du choisi du Jpg ensuite tu fais varier "le curseur" le slider de fichier volumineux vers fichier compact pour obtenir un poids MAXI de 200ko pour ta photo. La règle sur le forum c'est plus grand coté de l'image entre 750 et 800 pix et poids maxi 200ko, donc pas de problème sur les images que tu as en ce moment 800x535 environ et 196Ko. Avec cette technique d'enregistrement tes Exifs sont automatiquement incorporés de ton fichier original dans ton fichier jpg que tu viens de créer.
Avec photoshop, il existe aussi une technique pour enregistrer une image avec la commande Fichier --> Enregistrer pour le Web et les périphériques. Cette option est intéressante, mais elle a l'inconvénient de faire disparaitre les Exifs du fichier jpg créé. Dans ce cas là tu n'as pas autre choix que d'utiliser un logiciel qui permet d'éditer les exifs.
Perso je te conseille la première solution ou tu n'as rien à faire si ce n'est que t'enregistrer ton fichier :goodluck:
J'avais oublié, ce que je t'ai dis à propos de Photoshop c'est valable pour la version CS3. Avec le version CS4, possibilité d'incorporer les méta avec l'option "Fichier" --> "Enregistrer pour le web..."
@+Dernière modification par philche ; 28/01/2009 à 14h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er Pic épeiche
Par charles37 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 06/01/2009, 18h56 -
pic épeiche
Par jesp dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 11/11/2008, 22h40 -
Mme et Mr Epeiche
Par giorgioeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/05/2008, 22h10 -
Pic épeiche
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 26/04/2008, 20h43