Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Photos d'identité
Mode arborescent
-
08/08/2017, 11h25 #12Membre
- Inscription
- mai 2016
- Localisation
- loin
- Messages
- 383
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- partir
Pour la truffe floue, tu oublies de mentionner la suite de mon message...
effectivement vu la proximité la profondeur de champ est limitée. Et puis je ne suis pas sur qu'en fermant à f/16 la photo aurait été meilleure, ne serait-ce qu'avec la montée en ISO que cela impose puisque tu dis être dans une zone assez ombragée et que tu es déjà à 1600 ISO à f/6.3.
Pour le bokeh pas uniforme, je ne dis pas que c'est ce que je recherche non plus, mais je trouve que sur cette photo si le bokeh est très beau et change effectivement, il y a une tâche verte en haut à droite (sûrement des feuilles d'arbres plus proches) et c'est vraiment cette zone qui me dérange un tout petit peu, mais juste un tout petit peu.
Et c'est vraiment pour faire la fine bouche comme dit en intro de mon message et pour avoir à dire autre chose que ce qui vient naturellement à l'esprit en regardant rapidement tes photos... Des oh ! jolie ! belle séries ! ou autre choses du genre
Et si j'arrivais à faire les même je ne cracherai absolument pas dessus bien au contraire.
et pour les conditions de la région centre, ne me décourage pas trop, j'y retourne pour une grosse semaine très bientôt puisque j'ai mes parents dans le Loiret.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] photo d'identité
Par martouan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 31/01/2015, 09h08 -
comment faire des photos d'identité soi-meme
Par tigerBlanc dans le forum Autres logicielsRéponses: 10Dernier message: 04/09/2014, 11h53 -
identité d'un papillon ?
Par EX-FTB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/06/2009, 11h23 -
Quelle taille / outil / script pour des photos d'identité ?
Par LeCelte dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 06/09/2006, 14h06





