Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Photo à réaction, sans prétention...
Vue hybride
-
10/11/2021, 07h42 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Frédéric , merci à toi et à Yves donc , de confirmer ce que j'avais cru comprendre !
Concernant l'affut flottant je n'ai jamais pratiqué mais de ce que je vois j'apprécie beaucoup, l'angle de PDV à , quasiment, ras de l'eau , sublime le sujet je trouve ...Je te souhaite donc de pouvoir concrétiser ces projets !
-
10/11/2021, 17h24 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Fabien, et merci de ton retour. Je comprends pour la V1 (et pour la V2 d'ailleurs), quelques soucis dans mes options de post traitement et c'est parti à l'envers. La V3 de plus est clairement ce que je souhaitais obtenir dès le début, bref, ravi que l'image te plaise
Bonsoir Fabrice, l'affût flottant pour les oiseaux aquatiques, mais aussi selon les environnements, pour les animaux situés sur berges, c'est un excellent outil. Cela fait des mois que j'hésite à acheter le mien, incertain des endroits où je pourrais l'utiliser. Selon l'endroit où nous envisageons de déménager et si ce déménagement se concrétise à l'été 2022, et si (encore un...) notre domicile est proche de là où j'aimerais être, alors l'affût flottant pourrait devenir une activité "open bar" pour moi. Beaucoup de si, beaucoup de projets, des contraintes, mais des envies qui perdurent mois après mois, j'espère moi aussi pouvoir concrétiser mes projets et dans l'immédiat je te remercie de tes souhaits
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sans prétention de mon Staffy
Par ohcousin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/01/2010, 20h42 -
Petite photo sans prétention
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2010, 10h45 -
deux petite photo sans prétention
Par papily44@h dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 02/11/2008, 09h36 -
photo sans prétention, magnifique instant pour moi...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/10/2007, 20h50 -
Sans prétention
Par ptitvoisin dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 24/10/2006, 19h23