Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Photo à réaction, sans prétention...
Vue hybride
-
09/11/2021, 19h05 #1Membre
- Boîtier
- iiIii
- Objectif(s)
- iiIii
Evidences - pourtant tellement ignorées - merci.
-
09/11/2021, 20h13 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Voltek,
Il y a des évidences oui, et puis des éléments que pas mal de personnes ignorent. Je ne suis pas certain que tout le monde connaisse le focus breathing ou les T-Stop, aussi si je participe à diffuser la connaissance, je le fais avec plaisir. La majorité se basant sur les F-Stop imaginent une différence de 1 stop 1/3 entre F4 et F6.3 quand la différence de lumière est de 2 stops si on se base sur la lumière effectivement transportée jusqu'au capteur. Après il faut être lucide, il y a une telle différence de prix entre les zooms 150-600 et un 600 F4 que ce n'est pas en apportant ce type d'informations que les gens vont se ruer les 600 F4, la barrière du prix étant ce qu'elle est. Mais bon si ces éléments peuvent aider les autres à percevoir les raisons qu'il y a derrière un prix qui peut sembler excessif parce qu'inaccessible à un grand nombre, c'est déjà ça. Je précise que je ne travaille pas pour Canon, je suis juste un utilisateur satisfait.
Et puis quelque soit le matériel de chacun, je souhaite à tout le monde de prendre du plaisir dans la photographie, c'est là l'essentiel, le matériel étant par définition un accessoire. Le plaisir lui n'en est pas un.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sans prétention de mon Staffy
Par ohcousin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/01/2010, 21h42 -
Petite photo sans prétention
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2010, 11h45 -
deux petite photo sans prétention
Par papily44@h dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 02/11/2008, 10h36 -
photo sans prétention, magnifique instant pour moi...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/10/2007, 21h50 -
Sans prétention
Par ptitvoisin dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 24/10/2006, 20h23