Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Photo à réaction, sans prétention...
Mode arborescent
-
09/11/2021, 14h02 #18
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Yves,
Et merci. Le propos était d'illustrer les capacités d'un 600mm F4 en terme de bokeh, j'en ai bien d'autres... C'est que les échasses m'ont laissé évoluer bien près d'elles, l'affût flottant permettant cette proximité. Après ce n'était pas les oiseaux les plus simples à photographier puisqu'elles évoluent dans de très faibles hauteurs d'eau, et comme je suis assez grand, j'étais obligé de me contorsionner avec une jambe à l'extérieur de l'affût. Mais les échasses n'en avait cure et j'ai quelques photos bien sympas. J'en partagerai peut-être d'autres à l'avenir, ici ou sur Facebook. J'ai besoin de leur donner un peu d'amour
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sans prétention de mon Staffy
Par ohcousin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/01/2010, 20h42 -
Petite photo sans prétention
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2010, 10h45 -
deux petite photo sans prétention
Par papily44@h dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 02/11/2008, 09h36 -
photo sans prétention, magnifique instant pour moi...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/10/2007, 20h50 -
Sans prétention
Par ptitvoisin dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 24/10/2006, 19h23