Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Photo à réaction, sans prétention...
Vue hybride
-
08/11/2021, 15h30 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Ah je n'aurais pas dû te taquiner Marcel
. Les aberrations chromatiques elles sont en effet très visibles, entre autres sur la partie du ventre qui se trouve sous la patte levée. Ce n'est pas grave car évidemment ces aberrations chromatiques ne se trouvent pas sur le raw, mais je vais creuser car sur la version que j'ai partagée sur Facebook, je ne retrouve pas ces aberrations chromatiques. Je pensais avoir fait le même le PT pour les deux versions à part pour la taille, ces aberrations chromatiques démontrent le contraire...
Bien j'ai creusé, et je pense que mon PT a dû diverger à un moment donné entre la version Facebook et la version postée ici. J'ai réussi à reproduire les aberrations chromatiques, mais aussi en basculant sur l'approche que j'ai dû utiliser pour Facebook à les supprimer. Bref, l'image est ce qu'elle est, elle n'a aucune autre prétention que de démontrer le joli bokeh d'un 600mm F4 et de faire un petit coucou dans la section des albums et à la communauté des gens que j'apprécie.
V3 :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/640s | f/5 | ISO 800
Bonne continuation photographique à tout le monde
Dernière modification par Cyndéric ; 08/11/2021 à 16h05. Motif: Ajout de la V3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sans prétention de mon Staffy
Par ohcousin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/01/2010, 20h42 -
Petite photo sans prétention
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2010, 10h45 -
deux petite photo sans prétention
Par papily44@h dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 02/11/2008, 09h36 -
photo sans prétention, magnifique instant pour moi...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/10/2007, 20h50 -
Sans prétention
Par ptitvoisin dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 24/10/2006, 19h23