Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Photo à réaction, sans prétention...
Mode arborescent
-
08/11/2021, 14h48 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Marcel, je crois que tu as été tellement content de ne pas avoir à scroller que tu en as perdu ton œil critique, à moins que tu n'aies bien lu que cette photo n'attendait rien, ne demandait rien
. Evidemment pour la taille, je n'ai pas fait exprès, je ne me souvenais plus que c'était 1280 pixels sur le grand côté. Je l'ai vu écrit par Fabien sur un autre post et j'ai voulu modifier la photo, mais il était trop tard, voilà comment 1280 est devenu 1200. Parce que sinon, j'ai ce qu'il faut. Elle a été postée en 2048 p sur Facebook et je mets un point d'honneur à avoir toujours le double de pixels avant réduction
Bonjour Ghislaine, et merci
Merci Chris. Pour le lien je vais faire court : il y a une différence de prix considérable entre Sigma 150-600mm Sport et Canon 600mm F4, mais cela n'est pas que du marketing (Focus Breathing & T-Stop inside). Je l'illustre à ma manière en proposant cette image et son bokeh qui est l'apanage des objectifs qui laissent rentrer beaucoup de lumière.
Merci Denis
Merci Jérôme
Merci Bernard
Bonjour Eric et Sandrine. Je ne suis que de passage à mon sens, même si vous êtes quelques un(e)s que j'aime bien, et je reconnais que dans mon empressement à vouloir juste illustrer, et rien d'autre, les capacités du 600mm F4 telles qu'elles ont été discutées dans le fil cité en référence, j'ai un peu bâclé le développement de l'image. Mais bon, comme vous m'avez donné un peu d'amour, j'ai pris un peu de temps pour reprendre le développement de cette image. De toutes évidences, et je n'y avais pas prêté attention, le masque que j'avais mis en place n'a pas été pris en compte. J'ai dû cliquer au mauvais endroit et c'est pour cela qu'il y a des traces autour du bec, ou encore que le reflet se retrouve accentué alors que cela n'a jamais été mon intention. Bref, j'ai passé un peu plus de temps sur cette image, repris le post-traitement, ai donné un peu plus d'amour à cette image et la voilà sans les défauts précités :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 600mm | 1/640s | f/5 | ISO 800
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sans prétention de mon Staffy
Par ohcousin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/01/2010, 20h42 -
Petite photo sans prétention
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2010, 10h45 -
deux petite photo sans prétention
Par papily44@h dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 02/11/2008, 09h36 -
photo sans prétention, magnifique instant pour moi...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/10/2007, 20h50 -
Sans prétention
Par ptitvoisin dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 24/10/2006, 19h23