Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Envoyé par dufour_l
Mais quoi, c'est soit de la connerie, soit de la jalousie, je ne vois rien d'autre.
Enfin Browning, tu es en train de dire que ces photos n'ont aucun mérite et donc n'ont pas leur place sur ce forum c'est ça ? sinon ce que tu dis c'est ce gratter pour se faire rire.
je rejoins entièrement l'avis de Brice sur ce sujet.
Bref tu troll inutilement et tu sappe les belles photos de Bino, franchement je vois pas l’intérêt de casser du sucre sur le dos de bino.
En fait tu autant sur le magazine Nat'images qui prône a longueur de reportage , les affuts payants avec ou sans appat.
Va tu te battre contre ceux qui disposent des graines pour faire LA photo de mésange ou autre.
Non, je comprend que tu sois un puriste, mais ca ne fait pas pour autant de Bino un mauvais photographe.
Faut pas se tromper de combat.
Ca me rassure... pas que j'en avais besoin puisque j'y étais et que j'ai bien vu tout l'intérêt et la difficulté de ces photos mais heureux de voir que les gens qui savent faire de belles photos savent aussi apprécier celles des autres!