Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , excellente cette scène ! Ici je rejoindrai Alain , je ne sais pas si c'est la vitesse qui est en cause mais j'ai l'impression d'un piqué légèrement en dessous de ce que tu proposes habituellement, mais largement acceptable tout de même ! et je me doute bien qu'il a fallu être réactif sur ce coup ... Très belle 3 avec la tête visible !

Bravo et merci du partage !
Bonsoir Fabrice et merci . Sincèrement je ne sais pas plus que ce que j'ai écrit à Alain. Enfin si, j'y pense à l'instant... Une autre piste peut venir du multiplicateur. Pas du multiplicateur en soi, je m'explique. J'avais fait les MR de mes grands blancs avec tous mes boitiers reflex. Mais par manque de place, pas avec les extenders qui réclament des distances de test encore plus importantes. Or le 7D II est capricieux dès que j'utilise un extender... Mais ce n'est qu'une piste. Comme je l'ai écrit, j'aurais shooté à 1/4000ème cela aurait été mieux. Et puis désormais avec l'extender 1.4 sur le 600mm, je shoote a minima à 7.1 et le plus souvent à F8. Ici à 6.3, c'était peut-être limite. Bon arrivé là, je propose une V2 de la 3 avec une accentuation plus poussée.