Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Discussion: Petite mésange

Vue hybride

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Prends donc les conseils en considération. Sous expose un peu si c'est surex au départ (ou revoir le traitement), passe l'objo par l'entrebaillement de la fenetre, ferme un peu pour le piqué. Je réitère d'ailleurs ma question : quel objectif as-tu utilisé ?
    Sigma 120-400 pour ta question. Peut pas entrebâiller la fenêtre je suis entouré de 4 minettes qui font des bruits étranges quand les mésanges sont sur le fil ... Je pense que si j'entrebâille elles vont resté dans les 5 secondes en place ...

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Sigma 120-400 pour ta question. Peut pas entrebâiller la fenêtre je suis entouré de 4 minettes qui font des bruits étranges quand les mésanges sont sur le fil ... Je pense que si j'entrebâille elles vont resté dans les 5 secondes en place ...
    Il y a quantité de photos postées sur le forum qui sont prises derrière une vitre et qui sont acceptables, l'interposition de celle-ci correspond à peu près à l'usage d'un mauvais filtre. Il faut toujours que la vitre soit très propre et veiller à ce que l'angle de prise de vue échappe aux reflets parasites qui peuvent se former sur la vitre en fonction de la lumière qu'elle reçoit.

Pour améliorer le décor et le rendre plus naturel, quelques conseils donnés dans les posts précédents sont tout à fait judicieux et faciles à mettre en oeuvre. Avec une bonne lumière à l'extérieur, il y a tout de même des moments et des jours où cela est possible à cette saison-ci, tu devrais constater une nette amélioration. Mais ne pas oublier de contrôler tous les paramètres de prise de vue, l'écran arrière est fait pour ça! Bonne continuation.

Membre Avatar de sebdepic
    Boîtier
    1DMarkIII, 5DMarkII,
    Objectif(s)
    14/50/100/24-105/70-200/500mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    fredo,
    j'ai deja vue de tres belles photo faites avec ce cailloux, maintenant il faut peut remettre en question la photo que tu comptes poster...on le fait tous!!
    Et comme tu l'as remarqué le niveau est plutot élevé dans cette partie du forum (remarque sur tout le site en general!!)...
    pour moi tu devrais trouvé un zoo près de chez toi, et aller d'éxercé dans celui ci tu auras deja plus le temps de cadrer, de regler et ensuite de nous poster de belles tofs!!
    seb
    j'avais pas vue la derniere ben elle est presque top!!
    Dernière modification par sebdepic ; 08/12/2008 à 14h59.

Boîtier
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par sebdepic Voir le message
    fredo,
    j'ai deja vue de tres belles photo faites avec ce cailloux, maintenant il faut peut remettre en question la photo que tu comptes poster...on le fait tous!!
    Et comme tu l'as remarqué le niveau est plutot élevé dans cette partie du forum (remarque sur tout le site en general!!)...
    pour moi tu devrais trouvé un zoo près de chez toi, et aller d'éxercé dans celui ci tu auras deja plus le temps de cadrer, de regler et ensuite de nous poster de belles tofs!!
    seb
    j'avais pas vue la derniere ben elle est presque top!!
    Jamais critiqué mon Sigma perso ... Très satisfaisant pour un zoom de ce range...

Membre Avatar de toma
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

Par défaut

Yop, je comprends vraiment pas pourquoi tu t'emballes comme ca...

Si tu postes une photo, c'est pour avoir des critiques et pas pour qu'on te dise: "Ho oui, nous aussi on trouve marrant la graine qui tombe sur sa tete et la position acro de la mesange.." , non??

Je trouve que la moindre des choses, c'est d'accepter les critiques.. T'as le droit de ne pas etre d'accord mais il y a une difference entre refuser et ne pas etre d'accord.

Il y a des images qui sont bonnes pour la poubelle et il faut l'accepter! Si ton image te plait c'est le principal, garde la..

Bon courage pour la suite..

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par toma Voir le message
    Yop, je comprends vraiment pas pourquoi tu t'emballes comme ca...

Si tu postes une photo, c'est pour avoir des critiques et pas pour qu'on te dise: "Ho oui, nous aussi on trouve marrant la graine qui tombe sur sa tete et la position acro de la mesange.." , non??

Je trouve que la moindre des choses, c'est d'accepter les critiques.. T'as le droit de ne pas etre d'accord mais il y a une difference entre refuser et ne pas etre d'accord.

Il y a des images qui sont bonnes pour la poubelle et il faut l'accepter! Si ton image te plait c'est le principal, garde la..

Bon courage pour la suite..
    Bad day ... De toute façon j'aurais plus de critique, je posterai uniquement des photos au niveau de Tiebin maintenant. C'est ma décision du jour Et si elles sont pas de ce niveau la je posterai pas !
    Dernière modification par Fredo_45 ; 08/12/2008 à 19h45.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petite mésange bleue
    Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/12/2007, 20h28
  2. Encore une petite mésange bleue...
    Par XRay dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/11/2007, 20h29
  3. petite mesange
    Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8