Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Petite mésange
Mode arborescent
-
07/12/2008, 13h21 #19Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je le conçois, mais je trouve (et je ne suis pas le seul) que l'aspect technique ici dessert énormement l'aspect comique de la photo. Faut les 2, l'instant et la technique, l'un sans l'autre, ça passe mal en général.
Une photo géniale d'un instant magique, si la MAP est foirée (un seul paramètre parmi d'autres), ben la photo floue, c'est poubelle (sauf peut être pour l'auteur pour qui elle a une valeur emotionnelle ou sentimentale, qui echappe aux autres spectateurs).
Tu auras d'autres occasions de shooter tes mésanges. Prends donc les conseils en considération. Sous expose un peu si c'est surex au départ (ou revoir le traitement), passe l'objo par l'entrebaillement de la fenetre, ferme un peu pour le piqué. Je réitère d'ailleurs ma question : quel objectif as-tu utilisé ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite mésange bleue
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 03/12/2007, 21h28 -
Encore une petite mésange bleue...
Par XRay dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 19/11/2007, 21h29 -
petite mesange
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/10/2007, 12h39 -
Mange petite mésange
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 16/04/2007, 21h57 -
petite mouche, petite syphe
Par marc_13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/04/2007, 10h58