Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Petit tour du week end
Vue hybride
-
07/11/2013, 12h38 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- du 10 au 500 mm
Merci pour vos retours,
Pour la 1, il est vrai que la tête semble flou, sur la photo original elle est très légèrement meilleur, mais étant sur trépied, je l'ai bougé pour recadrer ma prise, et je n'ai pas changer mon collimateur et la MAP s'est faite sur les pattes...
J'ai fait plusieurs prises à différents ISO, car il faisait gris, avec des iso un peu plus haut, l'image avait encore moins de détails. J'ai conservé celle ci avec le temps de pose le plus long.
Merci pour vos autres retours, en ce moment je cherche à m'améliorer pour prendre des clichés en figeant les mouvements. J'étais plutôt satisfait de ma mouette en train d'essayer de voler de la nourriture à un foulque macroule.
Le parc du Patis à Meaux, a quoi l'as tu reconnu ? Il y a peu de détails sur le lieu dans ces photos
@ bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un petit tour à Koksijde ce week end
Par frigoman dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/02/2008, 06h15 -
Un petit tour au lac ...
Par papy1948 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 30/05/2007, 08h35 -
petit week-end dans les Alpes
Par enzorator dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 19h26 -
Petit tour au lac.
Par Fujifilm dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 04/03/2007, 17h12 -
petit tour au zoo
Par eben dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 17/11/2006, 23h08