Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Vol d'un butor

  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    annezin
    Messages
    194
    Boîtier
    5d
    Objectif(s)
    100mm2.8

    Par défaut Vol d'un butor

    vol d'un butor... ce soir
    exif
    1Dx
    400asa
    2.8
    1/4000
    Pav
    400mm 2.8

    très agrandie pour cause d'éloignement et affût interdit
    j'espère le rencontrer ailleurs !!!

    mais super moment je n'ai que 5 millions de pixel tellement que j'ai cadré

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/12/131212095411345827.jpg

    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    en effet le crop est fort mais tu la sur la photo

    Cédrick.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    annezin
    Messages
    194
    Boîtier
    5d
    Objectif(s)
    100mm2.8

    Par défaut

    le modérateur devrait regarder la taille de la photo car elle a été envoyer dans les normes imposer
    la taille en pixel indique que l'on a recadre!!!! le 1 Dx comporte 21 mpix et la j'ai avant redimentionement donc 5 millions de pixel donc un recadrage important c'est le but de l'indication puis envoyer après etre a 1025 pix comme demandé par photoshop et transmis a cette taille a un nouveau l'hébergeur qui peut être nous a planter!!

    j'espère qu'un malin ne traduit pas sa science du reproche sur ce domaine et que l'on parle photo...
    un photographe qui se dépatouille
    dans ce monde qui parait ferme de Canon forum!!!
    encore merci a cedric pour son commentaire très positif en effet je suis d'accord avec lui, j'enbandone ce site vers d'autre aventure mais il est impossible d'approcher plus dans ce terrain privé
    Jean Philippe

  4. #4
    Membre Avatar de sébastien.gh
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    lievin
    Âge
    44
    Messages
    1 324
    Boîtier
    7d 2 50d
    Objectif(s)
    100mm 2.8,50mm 1.8,300 f4 l is,tamron 17-50 et 150-600

    Par défaut

    Bonjour ,Jean Philippe la photo fait 1025 pour 1024 et 581 ko pour 300 ko
    Donc elle n'est pas dans les normes imposer ,pour la photo belle rencontre mais bien trop loin
    Seb

  5. #5
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean philippe62 Voir le message
    le modérateur devrait regarder la taille de la photo car elle a été envoyer dans les normes imposer
    la taille en pixel indique que l'on a recadre!!!! le 1 Dx comporte 21 mpix et la j'ai avant redimentionement donc 5 millions de pixel donc un recadrage important c'est le but de l'indication puis envoyer après etre a 1025 pix comme demandé par photoshop et transmis a cette taille a un nouveau l'hébergeur qui peut être nous a planter!!

    j'espère qu'un malin ne traduit pas sa science du reproche sur ce domaine et que l'on parle photo...
    un photographe qui se dépatouille
    dans ce monde qui parait ferme de Canon forum!!!
    encore merci a cedric pour son commentaire très positif en effet je suis d'accord avec lui, j'enbandone ce site vers d'autre aventure mais il est impossible d'approcher plus dans ce terrain privé
    Jean Philippe
    Je trouve que tu t'emballes un peu vite ... Inscrit depuis Décembre 2013 seulement, je trouve ton message non respectueux des règles que tu acceptes lors d'une inscription dans un Forum.

    Tu as certes corrigé la taille de la résolution imposée mais pas celle du poids qui est ici presque le double de celui imposé, et cela ne sera pas plus toléré sur d'autres forums ...
    Si les modérateurs laissent outrepasser les limite imposées cela serait alors le bordel car tout le monde en ferait de même et ce sont les performance globales du site qui pourrait être impactés ... Sans cela certaines images même à 1024 px de côté peuvent faire plus 1 Mo ou 2 Mo soit plus de 3 fois plus, il est donc normal d'imposer que cela en soit autrement.
    Il faut rappeler que seul l'affichage direct sur le site n'est pas autorisé, le lien vers ton site de dépose lui reste autorisé puisque c'est plus le site de EOS qui est impacté.

    Donc ici le message modérateur est parfaitement normal ... Chacun doit accepter lorsqu'il fait une erreur ... et ici ce n'est pas le site ni le modérateur qui est en cause
    La résolution dépend de la taille de l'image (hauteur x largeur) mais son poids exprimé en Ko ou Mo ou Go ... elle dépend de la compression et du contenu de l'image. Il faut donc vérifier que ces 2 paramètres soient conformes, c'est pas une règle qui t'es imposé à toi mais bien à tous ici ...

    Maintenant pour parler photo, le 1DX n'est pas un 21mpix mais un 18mpix.
    Le plus gros pb de cette image n'est pas le crop lui même mais plutôt l'exposition qui est nettement sous exposé (1/4000 à 400iso seulement, indiquerait qu'il fait super beau avec une lumière très présente ...)
    Après à F2.8 et selon la distance et le choix des collimateurs une map mal faite peut aussi influer sur le résultat (sujet pas super net ici)

    La qualité global n'est donc pas au top, mais comme le dit Cedrick, tu l'a sur la photo, se sera quand même un souvenir de son passage ...

  6. #6
    Abonné Avatar de Natural66
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Âge
    43
    Messages
    9 964
    Boîtier
    7d II
    Objectif(s)
    10 à 400mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean philippe62 Voir le message
    le modérateur devrait regarder la taille de la photo car elle a été envoyer dans les normes imposer
    la taille en pixel indique que l'on a recadre!!!! le 1 Dx comporte 21 mpix et la j'ai avant redimentionement donc 5 millions de pixel donc un recadrage important c'est le but de l'indication puis envoyer après etre a 1025 pix comme demandé par photoshop et transmis a cette taille a un nouveau l'hébergeur qui peut être nous a planter!!

    j'espère qu'un malin ne traduit pas sa science du reproche sur ce domaine et que l'on parle photo...
    un photographe qui se dépatouille
    dans ce monde qui parait ferme de Canon forum!!!
    encore merci a cedric pour son commentaire très positif en effet je suis d'accord avec lui, j'enbandone ce site vers d'autre aventure mais il est impossible d'approcher plus dans ce terrain privé
    Jean Philippe
    Comme tu as lu depuis bien longtemps le règlement du forum (tes dire), tu es au courant que le poids en affichage direct est limité ainsi que la taille de la photo (1024pix et 300ko). Les règles établies sur le forum sont respectées par la totalité des membres. Les modérateurs sont ici pour discuter, poster, échanger, conseiller, créer des tutos, trouver des photos à récompenser, répondre aux demandes privées, s'occuper des petites annonces etc... mais également MODERER !
    Cela fait 2 interventions pour moi + suppression de posts en double , voir en triple. En trois jours cela nous donne du travail et c'est désagréable. Nous sommes membres du site avant toute chose et c'est pour donner un coup de main aux administrateurs du site que nous donnons de notre temps.
    Alors plains toi pour ton petit désagrément d'images soit disant uploadées aux normes imposées mais ne viens pas incriminer le forum ni les modérateurs.
    Maintenant des forums photo, il y en a beaucoup et de toutes sortes, les règles seront les mêmes partout.

  7. #7
    Membre Avatar de toma
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Yvoir (Belgique)
    Âge
    41
    Messages
    6 164
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

    Par défaut

    Bon vent

    J'espere que tu trouveras ce que tu cherches sur un autre forum

  8. #8
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean philippe62 Voir le message
    le modérateur devrait regarder la taille de la photo car elle a été envoyer dans les normes imposer

    Jean Philippe
    L'utilisateur devrait regarder le message de modération. Administration EOS-numérique.
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] Butor étoilé
    Par hoppsuisse24 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/10/2013, 07h07
  2. Série de Butor étoilé
    Par philoux05 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/12/2011, 19h12
  3. Butor d amérique
    Par zoom41 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2011, 22h10
  4. Râle d'eau, Butor étoilé
    Par Jacky dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2010, 11h00
  5. butor étoilé
    Par jesp dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2008, 23h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com