Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Non , je ne toucherai pas à tes oreilles !! Je ne connais pas cet objo mais il y a encore une chose qui me chagrine quand même : tu étais à 400mm et à 2 mètres de la cible : es-tu sur que la distance mini à 400 n'est pas plus "longue" ?
je t'ai dit une conne....rie...J'étais à 5 ou 6m...j'ai pris un passereau en statique....il est niquel....à l'autofocus....

bon, pas trop de confiture s'il te plait si tu m'attaches à un arbre au pied d'un nid de fourmis rouges....

Sinon, la distance min à 400 est de 1.5m environ.....Non, étant débrayé et assez prés, malgré les F8, et le "uniquement 1/1000eme de seconde, tout n'est pas net! J'y retourne au retour de mes Lynx, loups, Vautours, Lièvres, Biches, Cerfs, Grues, Cigognes, Loutres que j'aurai pris en Espagne, début janvier, je referais le test, en mode tout collimateur cette fois si avec un pré-réglage sur la mangeoire pour éviter que l'autofocus se balade et me fasse perdre du temps.

Bien à toi.

PS si tu choisis la confiture, j'ai une préférence pour la cerise, au moins, je pourrais en manger!