Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , comme le souligne Fabien c'est propre et qualitatif comme tout ce que tu nous proposes habituellement ! j'aime toujours autant ces gouttes en suspension qui apportent le dynamisme , l'attitude est bien saisie , le cadrage réussi avec ce reflet , c'est une nouvelle fois excellent à mes yeux !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice et merci de ton retour . Je suis ravi que l'image te plaise. L'excellence est un art difficile et très incertain, mais moi aussi j'aime dans cette image tout ce que tu as relevé. Bon dimanche Fabrice

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Avec toi Frédéric rien ne dépasse c'est impeccable sur tt les points, ton image ici ne déroge pas aux autres de tes productions, c'est propre. Les gouttes apportent du dynamisme à la scène, la netteté est impeccable (1120mm) bref tu l'auras compris il s'agit d'une image que j'aurai bien voulu faire. Bravo à toi
Salut Nico et merci de ton retour . Je suis ravi que toi aussi tu aies donné un peu d'amour à cette image. Je suis loin d'avoir partagé tout ce que j'ai en terme de prise de vues, sur les grèbes huppés et d'autres oiseaux, mais j'espère continuer à vous partager des choses sympas. Bonne dimanche Nico