Merci à tous pour vos passages commentés !

Citation Envoyé par louchat Voir le message
Par contre on voit bien que c'est un faux martin parce qu'il a une toile d'araignée sur le bec
Eh merde, toujours bien vérifier les accessoires avant de commencer à shooter

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
... On devrai t' attribuer le surnom de Maitre Martin car à chaque fois tu nous régale...
Très content de te régaler avec cet oiseau que j'affectionne particulièrement. Pour le surnom, vraiment non, il y a bien meilleur, vraiment ! A la limite j'ai le mérite de me lever tôt et suivre dans la durée le(s) martin(s) de mon secteur, mais ce n'est pas compliqué en soit. J'espère pouvoir faire mieux l'année prochaine avec des choses un peu plus dynamiques. On verra.

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
La vitesse d'obturation un peu faible altère légèrement la netteté de l'image sur les premières mais elles restent tout de même appréciables .
C'est vrai que 1/30, 1/40 au 300, même si l'IS est très performant, avec cette proximité et les conditions lumineuses peu favorables on arrive aux limites (les miennes en tout cas ). J'ai eu pas mal de déchets sur cette série car dès que le martin bouge un peu c'est foutu, mais le tout est d'en être conscient et faire plus de clichés que d'hab pour en assurer qq uns ;-)

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
toujours aussi beau "la fleche bleue" !! juste un petit regret très leger : ne pas voir la fin de la branche....
En général il se met plutôt en "bout de branche" mais là il avait décidé de faire autrement. Preuve qu'il n'est pas dressé ;-)