Citation Envoyé par sleg Voir le message
Quel bel oiseau !!!
J'ai un peu du mal à comprendre les réglages par contre : pourquoi avoir pris la priorité ouverture et choisir de fermer à f/14 ? Avec une PdC beaucoup plus petite, tu aurais eu tout de même l'oiseau net, des isos moins élevés, et une vitesse un peu plus grande... Il me semble que certaines manquent un peu de netteté sur l'oiseau (à confirmer sur ta version originale cependant)... A moins que cela ne vienne de ton traitement anti-bruit (pas impossible finalement).

Cela dit, j'aime beaucoup la 1 malgré son manque de netteté sur la version proposée.
Merci beaucoup Sébastien de ton commentaire. Pour le f/14, j'avoue, je suis allée un peu trop fort car j'avais tellement peur de la pdc. Ce petit chenapan bougeait et le vent ne m'aidait pas. Alors, comme une bonne débutante que je suis et bien j'ai fermé.... Ce n'est pas une bonne solution mais dans ma précipitation je n'ai pas réfléchi. De plus, celui là je ne le reverrais pas de sitôt, enfin en milieu naturel. C'est loin et un peu onéreux les Philippines