Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par Supertimor
Tout en douceur ce caneton, j'aime bien.
Un peu indécis sur la "tache rose" du premier plan, je trouve pas qu'elle apporte à l'image.
Envoyé par louchat
Exactement comme Supertimor, la tâche rouge me gêne un peu, ça donne l'impression que tu as photographié l'avant du kayak avec le paysage (humour)
Sinon le bébé canard est très bien.
il s'agit d'un nénuphar qui se trouver justement dans l'axe ^^ mais a la vision de la photo devant l'ordi je ne l'avais pas trouvé si gênant car le rose est la couleur des bébés et cette couleur apporte une touche de douceur supplémentaire à l'image.
après c'est discutable c'est sur, et j'étais pas sur qu'elles plaisent a tout le monde aussi, je suis fixé donc
Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4
Envoyé par Cedrick
il s'agit d'un nénuphar qui se trouver justement dans l'axe ^^ mais a la vision de la photo devant l'ordi je ne l'avais pas trouvé si gênant car le rose est la couleur des bébés et cette couleur apporte une touche de douceur supplémentaire à l'image.
après c'est discutable c'est sur, et j'étais pas sur qu'elles plaisent a tout le monde aussi, je suis fixé donc
Je dois t'avouer que c'est le premier truc qui m'a marqué l'oeil... (j'ai pas osé le dire :P )... et puis en prenant un peu de temps à la regarder, j'ai pensé comme toi... ce ton ajoute quelque chose d'enfantin...
Non mais c'est pas dramatique non plus, c'est quand même une bonne photo.
Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par dulrich
Je dois t'avouer que c'est le premier truc qui m'a marqué l'oeil... (j'ai pas osé le dire :P )... et puis en prenant un peu de temps à la regarder, j'ai pensé comme toi... ce ton ajoute quelque chose d'enfantin...
merci pour ton passage
Envoyé par louchat
Non mais c'est pas dramatique non plus, c'est quand même une bonne photo.
tkt, pas de soucie tout les avis sont a prendre en compte pour moi