Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Petit castagneux en goguette
Mode arborescent
-
09/07/2021, 15h00 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci de ton passage et de ton commentaire qui fait plaisir Jean-Michel
. Je suis content de partager le plaisir associé à ces photos minimalistes avec quelques un(e)s d'entre vous. Au bout d'un moment, je pense que tout le monde aura compris que je suis un grand généraliste qui apprécie tout autant gros plan, plans rapprochés, ambiance et minimalisme. Et ce n'est pas parce que je suis équipé lourdement (ici le 800mm) que je me prive de cliquer à distance quand je vois une opportunité comme celle-ci d'un petit grèbe castagneux isolé.
Sinon, c'est vrai que j'aime bien écrire
Tu as raison Alain de me corriger quand j'écris des bêtises ou des approximations. Le R5 est équipé d'un Digic X à peu de choses près similaire à celui du 1DX III selon Canon. Après dans la pratique, j'avais pendant ma semaine d'affût flottant un bon photographe à mes côtés qui shootait avec le R5 et qui a du repasser sur son 1 DX II le dernier jour, il m'a dit que c'était le jour et la nuit. Sur le suivi de l'œil c'est juste énorme, mais l'inconvénient, ce sont évidemment les batteries. De toutes manières, tant que Canon n'aura pas sorti son R1, le 1 DX III n'aura pas de véritable successeur dans la gamme ML, et avec ses 45 Mpixels le R5 n'évolue pas dans la même sphère que le 1 DX III avec ses 20 Mpixels.
En MP, je t'envoie mon numéro de mobile.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Chevreuils en goguette
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 21/10/2019, 20h09 -
[Sigma AF 150-600/5,0-6,3 DG HSM OS] Grèbe Castagneux et son petit dans leur jus
Par zemarco dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 24/07/2019, 12h58 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Petit grebe castagneux au matin
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 14/09/2012, 12h50 -
Guêpe en goguette
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 24/08/2010, 22h36 -
Le Tiki en goguette...
Par rabbitblues dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 16/08/2010, 10h50