Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Ben voila un aboutissement tant attendu qui fait énormément plaisir, on peut être tout en maitrise, ne pas avoir peur de conditions bien plus difficiles et sortir un résultat sympa, mais, quand on espère, et qu'enfin tout est là pour faire, on ne peut-être que très heureux avec l'APN en mains, l'instant en boite, maitrise et chance du moment ne font que des beaux résultats , pour la chance il faut savoir être patient, ne rien lâcher, être là, toujours espérer ... et ça a payé

Ici rien de pénalisant pour moi, ces résultats ce sont de beaux résultats de Nature, il y a tous les ingrédients que j'aime, du monde (biches), l'environnement ... le reflet d'un monde sauvage qui mérite d'être montré, pourquoi avoir envie de l'estomper, envie de ne pas le voir , pour moi les photos ne sont pas plus belles sans

Bon le bas de l'image plus sombre, peut-être un essaie pour l’éclaircir, un virage partiel/teinte

Sinon je suis bien content pour toi et te souhaite d'autres belles rencontres ... et aussi de jolies ambiances , bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton retour , je suis d'accord avec toi , avec un peu de connaissance sur les habitudes des animaux, la patience finie toujours par payer ...J'ai fais des affuts qui ont duré 4 heures et cela adossé à un arbre, assis par terre , ça fini par ne plus être très confortable, mais on n'y pense plus lorsque le Roi est devant nous et que l'on assiste à ce genre de scène !
Pour le bas de l'image , je vais voir ce que je peux faire ...

Encore merci à toi Marcel !