Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Le scénario est écrit, les acteurs sont là, les spectateurs aussi ... les trois coups sont frappés, le rideau s'ouvre, le fabuleux spectacle commence pour le plus grand plaisir du spectateur
...oui j'étais un peu comme devant une pièce de théâtre ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Marceeeeelllll !

Belle lumière pour cet instant "nature" bien capté.
Merci Fabien !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , absolument magnifique !! Quoi dire de plus .. Bravo et merci du partage .
Merci Claude pour ton passage et ton commentaire !

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Un grand bravo... des photos collectors !!!
Merci Marc !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Marcel, tes commentaires sont toujours très argumentés, j'adooooooooooore

Beaux instants, belles images
Merci à toi aussi Ghislaine !

Citation Envoyé par Znort Voir le message
Ah là là, quelle histoire
Une vraiment belle série avec son scénario, un grand bravo
Merci du partage
Un grand merci pour ce retour également !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, de belles scènes d'action ici si je puis l'exprimer ainsi, dans une belle lumière de fin d'après-midi. Ma préférence va globalement aux 2 premières qui font apparaître les sujets isolés et offrent visibilité de leurs yeux. A noter tout de même que sur 2 et 3, je ne suis pas fan du premier plan sombre. Aussi l'arrière-plan est relativement présent sur ces images, mais je sais très bien que les animaux sont gouvernés par leur propre instinct et que ce n'est pas de la photo de studio ou encore environnement contrôlé comme en proxy ;-). Bravo pour cette image Fabrice et merci du partage :-)
Merci Frédéric pour ton ressenti sur ces images ! je te rejoins pour l'ARP et l'AVP sombre ! Tu as également bien résumé , on n'a pas vraiment le choix ...Ici j'ai tout de même apprécié l'instant et surtout les conditions de luminosité et de proximité , ce n'est pas tous les jours que l'on a cette chance ...Comme tu peux le voir , seul l'endroit où ce petit groupe se trouvait était dans la lumière mais pas les herbes hautes du premier plan d'où cette partie sombre qui peut perturber je te l'accorde ...Encore merci Frédéric d'avoir pris de ton temps pour regarder ces images et laisser ton avis !