Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pélicans de la Henry's Fork
Mode arborescent
-
16/09/2015, 23h32 #9Membre
- Boîtier
- EOS 7DII
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20 f3,5 ; CANON 35MM f/2 ; CANON 70-300 F4-5,6 L
Je ne comprends pas ce qu'il se passe pour ces images... Même déconnecté de tout (google et le forum (même si ça n'a pas trop de rapport pour ce dernier)), je les vois encore... Je vais explorer ta piste Sleg.
Pour la 1ère photo, en fait... je l'aime bien moi "cette personne" dans la photo. C'est un certain Fabrice qui part pêcher la rivière plus bas... J'en avais une autre où il n'y étais pas (je ne l'ai plus), mais je préfère celle-ci justement parce qu'il y est et que ça me rappelle ce moment où mes potes pêchaient et s'amusaient de me voir faire une grosse pose pélicans... Mais bon, j'ai vécu le moment, alors ça joue sur mon oeil quand je la regarde.
Vince, Cedrick et Jbk : oui ce parc est incroyable (ces photos ne le montrent pas tant que ça... d'ailleurs c'était à côté). D'une part, pêcher au milieu des bisons c'est un truc de fou (faut garder l'oeil ouvert, c'est silencieux un bison et ça s'approche dans ton dos sans que tu puisses trop l'entendre, surtout les pieds dans une rivière). D'autre part les paysages sont magnifiques et en plus variés.
Merci à tous pour votre passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Henry
Par JMM dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 08/10/2013, 16h39 -
Left Fork North Creek : The subway
Par latontouta dans le forum [Paysage]Réponses: 23Dernier message: 20/10/2011, 10h56 -
vue du quai Henry 4
Par tontonpaul dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/07/2009, 21h41 -
Henry
Par ktm dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 11/10/2008, 17h12