Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Patinage artistique

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Christine34
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Clapiers
    Âge
    69
    Messages
    1 764
    Boîtier
    EOS 1DX II, 5DMarkIII
    Objectif(s)
    Canon du 11-24 au 500 mm

    Par défaut

    C'est vrai qu'il est un peu à gauche, le Foulque, mais ça permet de voir le chemin parcouru sans se casser la g..., :rolleyes:
    Bon je plaisante, mais des fois on n'est pas assez rapide, et j'aime quand même beaucoup, très belle lumière et de beaux détails. Je l'ai toujours vu dans l'eau et suis impressionnée par les pattes.
    Merci pour le partage.

  2. #2
    Membre Avatar de Amanite
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Neuchâtel-Suisse
    Âge
    67
    Messages
    1 004
    Boîtier
    5D, 7D, 7DII
    Objectif(s)
    100mm macro f2.8 IS USM, 300mm f4L IS USM, 24-105 f4L IS USM, 500 mm f4L IS USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
    C'est vrai qu'il est un peu à gauche, le Foulque, mais ça permet de voir le chemin parcouru sans se casser la g..., :rolleyes:
    .
    C'était droit ça mon intention; J'ai essayé de le recadrer plus à droite, mais ça perdait son sens, et puis il évoluait entre des roseaux, et avait devant le nez des tiges un peu disgracieuses. Ce type de cadrage change aussi un peu de l'habitude.

    Mais c'est surtout pour ses pattes que je l'ai postée, ai encore ce crissement dans les oreilles, entendu avant de savoir d'où il provenait.

    La photo n'est pas top, ai dû passer par PS pour déboucher un peu la tête sombre. Ensuite, difficultés à compresser. Une légère réduction de bruit m'a permis quand-même d'y parvenir avec un peu moins de dégâts.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nu artistique
    Par sdemeers dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 38
    Dernier message: 13/01/2005, 10h27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com