Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Rebonsoir Philippe,

Je le précise tout de suite, je suis plutôt orienté centre d'intérêt unique pour mes photos sauf si interaction (bagarre, relation adulte-juvénile, etc...), mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ces images et d'y jeter un regard critique.

La 1 est jolie, mais l'oiseau du bas est vraiment trop bas pour moi. Il faudra leur dire de voler plus près les uns des autres une prochaine fois
2 et 4 sont identiques, à moins qu'il ne s'agisse du jeu des 7 erreurs à trouver . J'aime bien cette photo, mais j'éclaircirais un peu plus le dessous comme pour la 1 de l'autre post
3 je me serais personnellement concentré sur le sujet en bas en gauche qui semble détenir son garde manger dans ses pattes

Au final, 2 est ma préférée.

Bravo Philippe et merci du partage

Merci pour tes commentaires pour la une je partage ton point de vue j'aurais du avoir la présence d'esprit d'élargir un peu le plan, mais ils ont passé trop vite, j'ai essayé de leur demander de refaire un passage mais pas moyen.

Je ne pense pas que la 3 est quoi que ce soit dans les pattes on voit les serres vides sur la photo.

Et voila la vrai 4, sans les gants de boxes pour publier

• EXIF: Canon ( EOS R6) | 600mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 500