Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Rebonsoir Philippe,

Je le précise tout de suite, je suis plutôt orienté centre d'intérêt unique pour mes photos sauf si interaction (bagarre, relation adulte-juvénile, etc...), mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ces images et d'y jeter un regard critique.

La 1 est jolie, mais l'oiseau du bas est vraiment trop bas pour moi. Il faudra leur dire de voler plus près les uns des autres une prochaine fois
    2 et 4 sont identiques, à moins qu'il ne s'agisse du jeu des 7 erreurs à trouver . J'aime bien cette photo, mais j'éclaircirais un peu plus le dessous comme pour la 1 de l'autre post
    3 je me serais personnellement concentré sur le sujet en bas en gauche qui semble détenir son garde manger dans ses pattes

Au final, 2 est ma préférée.

Bravo Philippe et merci du partage

Abonné Avatar de Mirthorn
    Boîtier
    EOS R6
    Objectif(s)
    RF 24-105 IS STM, EF-S 55-250 mm, Sigma 150-600 Comtemporary
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Rebonsoir Philippe,

Je le précise tout de suite, je suis plutôt orienté centre d'intérêt unique pour mes photos sauf si interaction (bagarre, relation adulte-juvénile, etc...), mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ces images et d'y jeter un regard critique.

La 1 est jolie, mais l'oiseau du bas est vraiment trop bas pour moi. Il faudra leur dire de voler plus près les uns des autres une prochaine fois
    2 et 4 sont identiques, à moins qu'il ne s'agisse du jeu des 7 erreurs à trouver . J'aime bien cette photo, mais j'éclaircirais un peu plus le dessous comme pour la 1 de l'autre post
    3 je me serais personnellement concentré sur le sujet en bas en gauche qui semble détenir son garde manger dans ses pattes

Au final, 2 est ma préférée.

Bravo Philippe et merci du partage

Merci pour tes commentaires pour la une je partage ton point de vue j'aurais du avoir la présence d'esprit d'élargir un peu le plan, mais ils ont passé trop vite, j'ai essayé de leur demander de refaire un passage mais pas moyen.

Je ne pense pas que la 3 est quoi que ce soit dans les pattes on voit les serres vides sur la photo.

Et voila la vrai 4, sans les gants de boxes pour publier

• EXIF: Canon ( EOS R6) | 600mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 500

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma AF 150-600/5,0-6,3 DG HSM OS] Passage par Saint May : Vautours seuls
    Par Mirthorn dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/06/2022, 21h20
  2. [Objectif non spécifié] Course de Côte de Saint Jean du Gard-Col Saint Pierre 2015
    Par clem67 dans le forum [Sport]
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/05/2015, 09h19
  3. [Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] Eglise Saint-Deny du Saint-Sacrement , Paris 3ème
    Par yetiii dans le forum [Architecture]
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2012, 20h27
  4. Passage pieton Boulevard Saint Michel
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/04/2008, 15h02

Règles de messages