Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Pas vraiment à armes égales ...
Vue hybride
-
09/02/2025, 05h20 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Fabrice, comme Thierry avant moi, ce sera la 3. J'aime beaucoup cette image avec les deux individus qui regardent dans la même direction, avec leur corps orientés plus ou moins vers nous. Je trouve qu'il se dégage une belle ambiance de cette image, une ambiance qui me ferait bien voir cette image sur un mur. Pour les autres je suis moins emballé parce que comme tu le suggères toi même les scènes d'action sont un peu molles, mais j'apprécie néanmoins 1) ce témoignage que constitue ces images de l'apprentissage de l'usage de leurs bois par les plus jeunes 2) l'effort qu'il y a derrière, l'abnégation du photographe qui continue à vouloir mettre en lumière ses sujets qu'il aime d'amour, y compris quand justement la lumière manque. Et plus globalement, même si ce n'est pas nouveau, je reste admiratif de ton travail et si je compte en plus les sélections que reçoivent tes images (quasiment 45% des distinctions sur le site l'an dernier!), je comprends aisément que tu es le GOAT d'EOS-Num, un énorme bravo à toi :-). Bravo Fabrice et merci du partage de ces images :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossible d'avoir des marges égales lors de mes impressions.
Par Loki_jr_ dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 05/08/2019, 12h47 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] A armes inégales
Par jimjawa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2018, 17h45 -
70D vs 7D: capteur aux performances égales ?
Par Dom38 dans le forum EOS 70DRéponses: 29Dernier message: 05/10/2014, 13h08 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Photos Armes
Par ni-co-las dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 04/04/2013, 20h45 -
Aux armes etc...
Par loubeto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 27/10/2008, 10h15