Bonjour Fabrice, comme Thierry avant moi, ce sera la 3. J'aime beaucoup cette image avec les deux individus qui regardent dans la même direction, avec leur corps orientés plus ou moins vers nous. Je trouve qu'il se dégage une belle ambiance de cette image, une ambiance qui me ferait bien voir cette image sur un mur. Pour les autres je suis moins emballé parce que comme tu le suggères toi même les scènes d'action sont un peu molles, mais j'apprécie néanmoins 1) ce témoignage que constitue ces images de l'apprentissage de l'usage de leurs bois par les plus jeunes 2) l'effort qu'il y a derrière, l'abnégation du photographe qui continue à vouloir mettre en lumière ses sujets qu'il aime d'amour, y compris quand justement la lumière manque. Et plus globalement, même si ce n'est pas nouveau, je reste admiratif de ton travail et si je compte en plus les sélections que reçoivent tes images (quasiment 45% des distinctions sur le site l'an dernier!), je comprends aisément que tu es le GOAT d'EOS-Num, un énorme bravo à toi :-). Bravo Fabrice et merci du partage de ces images :-)