Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Encore une belle proposition que tu présentes là l'ambiance est une nouvelle fois top je trouve. Je ne trouve rien à redire au PT c'est propre comme à ton habitude, ne change rien.
Encore bravo
Merci beaucoup Nico , ravi que tu apprécies l'ambiance toi aussi , cette année j'ai fait aussi de plus nombreuses sorties le matin comparé aux années précédentes , avec plus ou moins de succès bien sur , mais si on souhaite ce genre d'ambiance avec la brume il n'y a pas le choix ...

Citation Envoyé par ollem Voir le message
j'aime aussi la 2 pour son côté sombre avec les ombres bien dosées. L'éclairage parsemé sur les bois et des parties de la tête donne cette ambiance fugace où l'animal peut disparaitre dans l'ombre à tout instant. Très chouette.
Merci beaucoup pour ton retour également et merci d'apprécier !

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Tu veux jouer avec des vitesses lentes ? tu peux quand même dépasser les 8000 ISO sur le R3 sans que cela ne se ressente de trop sur la qualité d'image et ne pas risquer le bougé sujet (j'imagine que tu as du avoir quelques déchets à ces vitesses) même si on a toujours des moments de grande quiétude qui le permettent
Belle ambiance en tout cas
Merci à toi aussi Gérardo , concernant les vitesses j'avais déjà assuré quelques images avec des isos / vitesses un peu plus élevés , mais bon on reste tout de même sur des vitesses pas vraiment conseillées malgré tout ...Je procède souvent ainsi lorsque le sujet n'est pas mobile , j'assure des images avec des vitesses le plus élevées possible quitte à avoir les isos très élevés aussi puis je descend la vitesse si le sujet m'en laisse la possibilité bien entendu...