Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pas de dance.
Mode arborescent
-
02/07/2010, 23h46 #10Membre
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Catocala
Quand tu as travaillé tes photos dans CS4, je ne sais pas quel option tu utilises pour enregistrer tes images pour le web, mais il ne faut pas utiliser l'option "enregistrer pour le web" de CS4...
Quand ton image est terminée (réglages effectués), il faut la convertir en 8 bits.
Ensuite dans le menu enregistrer tu as l'option enregistrer en jpg. Mais avant de l'enregistrer en jpg, il faut lui attribuer un profil couleur sRGB pour le web.
Utilises tu un débruiteur celui de CS ou un autre. Je pense que tes images sont dégradées non pas par la compression, mais par une manipe que tu utilises dans ta chaine de traitement, genre débruiteur qui "nique" tout le piqué des images.
Si tu veux je peux te donner ma méthodes de traitement de AàZ par mp bien sur. C'est pas la meilleure certes, mais sa permet de limiter la casse d'après ce que je vois...
@+ Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[...Dead Can Dance...]
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 11/09/2011, 20h54 -
Devil dance !!!!
Par MFRANCKY83 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 11/03/2010, 15h55 -
Dance fumée dance
Par Loleke dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 10/07/2009, 14h29 -
Wedding.... dance....
Par magic flight dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 07/12/2008, 22h42 -
street dance
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 26Dernier message: 01/12/2008, 19h47