Merci Christine, non les photos ne sont pas faites dans la partie payante du Marais du Vigueirat, elles sont faites dans un coin non loin du centre du scamandre , je te déconseille la partie payante du Marais du Vigueirat , je l'ai faite en septembre j'ai payé 190€ pour 2 personnes et je n'ai pas fais une photo, même si j'ai vu les panure ce jour la je n'ai pas pu le prendre en photo car elles sont restés seulement 30 secondes.
sur le spot ou je vais elles viennent quasiment chaque matin en groupe soit de 5/6 individus soit elles peuvent êtres 35 a venir aussi , elles viennent et restent entre 5 minutes jusqu’à 40minutes .
Je comprends que cela est pénible a chercher et surtout pas facile car leur milieu de vie est immense , je ne peu que te conseiller si tu es non loin d'aller au centre du scamndre et de voir avec l’ornithologue il est très sympa et pourra te renseigner.
Merci beaucoup pour ta réponse, le prix au Marais est plutôt exorbitant ! Ca doit être un sentier doré...
Ca fait un moment que je ne suis pas retourné au scamandre, j'aime bien tout ce coin autour de Gallician.
On se croisera peut être :-)