Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Salut !

Voilà un oiseau que je sache également. J'ai passé 2 jours dans une roselière il y a quelques semaines mais sans succès. Donc bravo pour cette rencontre !
J'ai une préférence pour la 3 et la 5. Même si on voit que tu étais pas mal masqué. La une est bien nette mais le fond me plait pas vraiment et il manque un peu d'éclairage. Sur la 2, il y a un curseur trop poussé à mon avis.

J'espère que nous aurons tout les deux des occasions pour en faire et refaire !

A+

Merci a toi pour ton passage la serie a été effectuée sur 2 jours mercredi ou il faisait soleil photo 1 et 2 et jeudi ou le temps été couvert pour les autres photos , donc voila pourquoi il y a une différence dans les teintes.

Je n'ai pas fait d'affut j'avais mon appareil posé sur trépied et je me déplacer en suivant les panures, ce n'est pas un oiseaux très farouche il suffit de ne pas faire de geste brusque sur les 3 dernières photos elle est venue a 5 mètres de moi

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Très belle série malgré les roseaux qui cachent un peu le sujet comme tu le dis ...
L'attitude de la 3 est superbe et montre très bien les moustaches , le fond bien flouté est à mon gout aussi , je ne peux pas m’empêcher de regretter le roseau à l'avant car , à mon avis ,elle aurait fait un carton ...
Du coup mon choix est la 2 : quelle netteté !
Bravo et merci pour le partage .
C'était au Marais du Vigueirat ? Au Pont de Gau ?
Si tu y retournes fais moi signe ...si tu veux
Merci a toi aussi

Malheureusement dans une roselière on a pas vraiment le choix il y aura souvent des roseaux devant

Les photos n'ont pas étés faites au marais du vigueirat il y a bien des Panure la bas, mais il te faudra payer si tu veux les prendre en photos car elles sont sur le circuit payant, tu peux aller au scamandre ou la il y a des Panures , mais je sais pas ou elles sont, ils ont fait un nouveau parcours dans la roselière et la elles ont étés entendu , oui je compte y retourner d'ici la fin de l'année cela dépendra de la météo l’idéal étant aussi qu'il fasse plus froid que maintenant quant il fait froid elles se maintiennent en groupe de 30 ou 40