Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Panure a moustaches (Camargue)
Vue hybride
-
18/12/2015, 15h31 #1Membre
- Boîtier
- 1Dx MKIII R3
- Objectif(s)
- de 24 a Canon EF 600mm f/4L IS III
Merci a toi pour ton passage la serie a été effectuée sur 2 jours mercredi ou il faisait soleil photo 1 et 2 et jeudi ou le temps été couvert pour les autres photos , donc voila pourquoi il y a une différence dans les teintes.
Je n'ai pas fait d'affut j'avais mon appareil posé sur trépied et je me déplacer en suivant les panures, ce n'est pas un oiseaux très farouche il suffit de ne pas faire de geste brusque sur les 3 dernières photos elle est venue a 5 mètres de moi
Merci a toi aussi
Malheureusement dans une roselière on a pas vraiment le choix il y aura souvent des roseaux devant
Les photos n'ont pas étés faites au marais du vigueirat il y a bien des Panure la bas, mais il te faudra payer si tu veux les prendre en photos car elles sont sur le circuit payant, tu peux aller au scamandre ou la il y a des Panures , mais je sais pas ou elles sont, ils ont fait un nouveau parcours dans la roselière et la elles ont étés entendu , oui je compte y retourner d'ici la fin de l'année cela dépendra de la météo l’idéal étant aussi qu'il fasse plus froid que maintenant quant il fait froid elles se maintiennent en groupe de 30 ou 40
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Ceci n’est pas une panure à moustache !
Par Magnetich dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 24/03/2015, 19h23 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] mésange ou panure à moustache
Par laurent violet dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 18/01/2015, 02h01 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] panure à moustaches
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 31/12/2013, 10h11 -
Moustaches
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 21/12/2009, 10h05 -
Belles moustaches
Par sebtis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 13/06/2008, 12h55