Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Ours finlandais
Vue hybride
-
25/01/2010, 01h30 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5d
- Objectif(s)
- Canon 24-105 F4 L IS
Quelle puissance se dégage de cet animal !
Je ne peux pas émettre de préférence entre les 3, car je pense qu'elles sont liées et on ressent l'approche de l'animal vers vous, qui vous a vu ou senti et s'avance vraiment sans peur.
Je te remercie énormément pour ces 3 photos car, ensemble et vues comme ça, dans l'ordre, j'ai vraiment ressenti l'émotion de la rencontre.
Moment très fort, à n'en pas douter.
Combien de temps entre ces 3 photos ? T'as eu le temps d'augmenter les ISO entre 1 et 2, quel réflexe !
Je serais heureux de voir les photos en plus grande taille !
-
25/01/2010, 21h37 #2
-
26/01/2010, 21h37 #3Membre
- Boîtier
- 5 D III
- Objectif(s)
- Ef 24-70 2.8 ;MP-E 65 ; EF 100 F2.8 macro L IS ; EF 300 et 400 2.8 + ext...
+1 pour chris...Un vrai beau discours.....
+1 pour Seb sur le sujet de montier avec toutefois qq reserves.
Je pense que le forum faune d'EOS impose qq fois des "normes techniques " que le passionné d'image neglige, voire denigre inconsciemnent.(en tant qu'observateur ou lecteur de photographie).
Si je dis ca , c'est que je m'etonne de n'avoir jamais vu quelque photo que ce soit de l'Eoscope dans le tiercé d'un concours. Et pourtant nous les trouvons toutes terribles.....A moins que les bons eosiens ne concourrent pas...
Je vous prie de ne pas me bannir suite à ce discours.....Je deroule juste un questionnement personnel...
En tout cas, ces photos d'ours sont grandioses....Techniquement et emotionnellement...dans de telles circonstances, l'"eoscope" est superflu....
Envoie la premiere à montier ou ailleurs et tu verras...
Tinours
-
29/01/2010, 13h58 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"coucher" de soleil sur un lac finlandais
Par Supaman dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 29/10/2009, 19h10