Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Otus
Vue hybride
-
29/07/2021, 14h23 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci de ta réponse Denis. Ta réponse à mon post et celles à d'autres confirme ce que je pense, la chance n'existe pas plus en photographie animalière qu'ailleurs dans la vie. Ou plutôt la chance cela se provoque en tout domaine en multipliant les opportunités et en photographie animalière c'est en étant sur le terrain, en se renseignant, etc. Et comme tu l'écris si bien, il y a l'observation mais dans ton cas, il fallait encore revenir avec le matos au pas de charge à cause de la lumière déclinante avec un soleil qui se couchait aux alentours des 22h. Je le sais j'étais aussi dans le Morbihan ces deux dernières semaines, mais de l'autre côté, pas loin de la rivière d'Etel. Sinon, oui, je connais beaucoup d'oiseaux qui nichent encore à cette période tardive à cause des gels de ce printemps qui pour certains ont mis fin à la première couvée. Encore merci Denis de ton partage et de tes réponses à nos interrogations.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Asio otus
Par Boozoo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 23/12/2019, 17h14 -
Zeiss Otus 55mm F/1.4 ZE
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 6Dernier message: 14/04/2018, 18h29 -
Un concurrent de poids pour les portraits: le Zeiss Otus 85mm f/1,4 !
Par Vynz100 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 24/09/2014, 15h46 -
OTUS 55mm f/1,4 par C. Zeiss : une nouvelle référence ?!
Par Bargaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 23/11/2013, 16h30