Citation Envoyé par flany Voir le message
Les 2 premières sont mes préférées, je ne sais pas si c'est mon écran mais la balance des blancs me paraît bizarre.
Merci, effectivement cela peut sembler étrange, j'ai l'impression que cela ressemble ce que je voyais (reflets du lac qui est derrière). Par défaut je suis à 5600K et je n'ai pas fait de traitement de BDB en PT.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Un mignon petit oiseau que je ne connais pas.
Tendance au bleu effectivement sur l'ensemble de la série.
Merci

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Belle série sur un oiseau que je ne connais pas .. les deux premières sont mes préférées ..
Merci

Citation Envoyé par honders78 Voir le message
Belle série de cette mésange à longue queue toujours très graphique !
Sinon il faudra revoir la BdB et corriger cette dominante bleue trop présente
Bien joué
Marc
Merci. J'y penserai un jour de pluie (ça ne manque pas par ici )

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
La série est sympa même si je déplore comme déjà cité la BDB et le bruit qui ressort un peu plus sur la dernière.
Merci, je réessayerai, je découvre LR de jour en jour (merci les tutos)

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Salut Zemarco !
Je ne savais pas qu'on les nommait aussi "Orite"!
Il semble que tu reparte sur des cadrages serrés ces derniers jours , le sujet est sympa mais dézoom un peu ou ne recadre pas
En tout cas pour moi, sans flagorneries inutiles, tu es celui qui a le plus progresser en une année. Jettes un oeil à tes productions de début d'année et compare à quelques résultats sur la fin d'année. C''est plutôt une belle réussite tant dans le choix de tes réglages que dans les photos obtenues
Orite c'est la nouvelle classification de ce petit oiseau (il y a différentes sortes d'Orites plus présentes en Asie). Oui il faut que je me soigne sur les recadrages

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , je ne reviendrai pas sur la BDB , la 2 sera ma préf pour la posture !

Bravo et merci du partage !
Merci!