Merci beaucoup pour vos avis et partage

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle proximité, tu t'es bien fondu dans l'environnement, mais celui-ci est un peu trop présent, particulièrement dans ce jeu d'ombres chinoises.
Fabien
Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
Un peu d'accord avec Fabien .Je n'aime pas trop le fond ,ainsi que les branches . Autrement l'ombre chinoise est parfaite !!!!
Citation Envoyé par Magnetich Voir le message
Quel dommage d'avoir réduit ce superbe animal à l'état de grosse masse noire ! Sa proximité aurait pu te permettre de nous montrer ses particularités (regard, pelage, marques éventuelles) qui le distinguent d'un autre bouquetin ; tu as choisi d'en faire une silhouette de bouquetin. Il n'a pas dû apprécier, et moi non plus.
Alors je comprend un peu le ressentie de certain sur le décors que l'on peu effectivement dire qu'il est présent, mais pour moi dans cette photo il ne me gêne pas pour la bonne lecture de l'image et d'ailleurs je l'ai intégré pour fermé justement l'image et mieux guidé le regard sur la silhouette qui ce dessine toujours très très bien et qui je trouve ne fait pas vulgaire grosse masse noir comme le souligne Magnetich car elle renforce ces belles cornes je trouve et celui lui donne aussi un côté mystérieux ( et moi aussi je trouve cette animal superbe magnetich ), de plus ce n'est pas juste une silhouette sur fond de roche mais avec l'environnement on devine aussi le côté végétal de l'endroit et donc j'aime bien aussi l'animal quand l'environnement de roche et de végétal sont ensemble

enfin voilà c'est une photo ou j'ai aussi essayer de sortir des classiques car si vous voulez du classique j'en est aussi et pas qu'un peu mais bon chacun ces gouts , de toute façon quand je fait un peu plus original cela s'inscrit aussi dans une recherche personnel et je sais bien qu'il est difficile de touché beaucoup de monde ou de faire l'unanimité avec ce genre de cliché donc je prend sur moi et j'essais aussi d'oublier le côté très difficile de faire ce genre d'image.

@bientôt