Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Ombre chinoise en montagne
Mode arborescent
-
16/10/2014, 21h01 #9
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Merci beaucoup pour vos avis et partage
Alors je comprend un peu le ressentie de certain sur le décors que l'on peu effectivement dire qu'il est présent, mais pour moi dans cette photo il ne me gêne pas pour la bonne lecture de l'image et d'ailleurs je l'ai intégré pour fermé justement l'image et mieux guidé le regard sur la silhouette qui ce dessine toujours très très bien et qui je trouve ne fait pas vulgaire grosse masse noir comme le souligne Magnetich car elle renforce ces belles cornes je trouve et celui lui donne aussi un côté mystérieux ( et moi aussi je trouve cette animal superbe magnetich ), de plus ce n'est pas juste une silhouette sur fond de roche mais avec l'environnement on devine aussi le côté végétal de l'endroit et donc j'aime bien aussi l'animal quand l'environnement de roche et de végétal sont ensemble
enfin voilà c'est une photo ou j'ai aussi essayer de sortir des classiques car si vous voulez du classique j'en est aussi et pas qu'un peumais bon chacun ces gouts , de toute façon quand je fait un peu plus original cela s'inscrit aussi dans une recherche personnel et je sais bien qu'il est difficile de touché beaucoup de monde ou de faire l'unanimité avec ce genre de cliché donc je prend sur moi et j'essais aussi d'oublier le côté très difficile de faire ce genre d'image.
@bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-200 f/3.5-5.6 IS] En ombre chinoise ...
Par Thierry84 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/09/2012, 08h29 -
Ombre chinoise
Par miout83 dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 03/10/2011, 07h51 -
Ombre chinoise
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 26/09/2008, 17h44 -
ombre chinoise
Par eddydrug dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 16/05/2008, 21h16 -
Ombre chinoise
Par cartos dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 28/11/2006, 19h07