Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Oisons devenus grands?
Vue hybride
-
25/03/2019, 15h35 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je vous remercie tous pour votre passage et suis ravi d'avoir partagé ces photos avec vous après les avoir gardées plusieurs mois sur mon disque dur... Saturnin était un caneton, pas un oison, mais ce n'est pas important. Etant moi-même de la génération Nounours & Primprenelle, je m'aperçois que nous sommes tous dans l'animalier depuis longtemps
. Et puis bon, je finirai surement par vous ramener aussi des canetons 
Je compte bien cette année participer au forum macro, en variant les positions si nécessaire
Je sais bien Gerardo que tu connais bien le coin
. Pour les petits boules de plumes, oui elles sont charmantes, mais comme pour tous les animaux sauvages, le vrai bonheur pour moi est de les voir en liberté, sans les déranger
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Que les enfants deviennent des grands et que les grands deviennent des vieux
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 22/01/2016, 16h38 -
Oies d'Egypte et leurs oisons
Par giorgioeos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 12/03/2011, 07h35 -
Oisons de l'oie cendrée
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 16/04/2010, 10h02 -
question : sommes nous devenus des consommateurs de matos ?
Par imag dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 20/10/2009, 13h26