Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Sympathique série qui montre bien la similitude de l'animal avec son environnement.
Bravo pour avoir réussi à le repérer, le suivre et ramener plusieurs cliches sans le faire fuir.
Merci

Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
Bravo pour les avoir repérés, la série est très belle, avec pour moi une préférence pour la 2 et la 3.
Merci ,
Citation Envoyé par qzdu55 Voir le message
Si jamais tu fais don de ton 200-400 je suis preneur sinon superbe série, pour moi ce sera la 1 ma préféré, pour la map parfaite sur le sujet, et le "décor penché" qui nous rappel bien qu'on est a la montagne !
Il va me servir pour financer le 600 :P ... Pour les dons, faut plutôt voir aux restos du coeurs
Merci pour ton retour

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Une belle série Dulrich, bravo préf pour la 1
PS : Euh je t'échange ton 200-400 contre mon 300mm 2,8 si tu souhaites.... je te file le doubleur aussi
J'ai vu que tu relâches ton 300mm . A un très bon prix en plus ! Mais... comment dire
merci pour ton retour !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Belle série qui montre qu'ils sont aussi très bien en plumage estival

en montagne le 300 2.8 + le doubleur peu être pourtant bien mieux question poid ( quoi que la version 1 est plus lourde c'est vrai ) et a mon avis les photos ne seront pas moins belle

un vrai 600 mm j'en parle même pas tellement c'est lourd , il faut vraiment un dénivelé très facile pour s'y risqué ce qui n'est pas le cas du Vercors en ce qui me concerne ^^
Merci !
C'est sûr, le 600 c'est pas fait pour porter... trop loin. J'ai pensé au 300mm pour la balade, mais le 400 f5.6 est vraiment top, 2x plus léger et surtout 6x moins cher (en cas de chute)... et plus facile à glisser au fond du sac comme aujourd'hui... 15 bornes, 1000m D+/- et je ne l'ai pas senti... et je n'ai pas besoin du 2.8 qui tue souvent un peu trop la PDC sur les chamois ou bouquetins...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
On est nombreux sur la liste pour le 200 400
Il est à vendre ... mais pour le moment je l'ai mis trop cher pour que ça intéresse du monde. En plus il a bien baissé de prix depuis que je l'ai acheté.