Citation Envoyé par hogdson2000 Voir le message

Pour critiques

ok alors dans l'ordre.

-Pour la première et dans les grandes lignes, la lumière est dur , le support ou est l'oiseau trop fouillis

-Pour la deuxième la bande sombre en haut de l'image , la lumière dur , et la contre plongée qui donne un fond trop visible.

-Pour la troisième c'est toujours la lumière dur mais aussi le cadrage trop serré et la contre plongée encore une fois.

-Pour la quatrième même remarques que la deuxième mais cette fois la contre plongé est moins importante.

- Pour la dernière et c'est pour moi la meilleur , la lumière est toujours aussi dur et la cigogne un poil bord cadre ( pas catastrophique mais bord cadre quand même )

bonne continuation et bonne progression car tu a la ici on bon coin d'observation qui te permettra une bonne progression