Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: oh ma biche ,mon bichon
Mode arborescent
-
25/09/2010, 18h08 #26Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En faite je parlais de la 3ème photo (celle du petit) car tu disais que tu étais en train de retoucher la dernière du post (donc la 3ème dans le 1er post) et c'est de celle là que je parlais du cadrage un peu serré sur la droite.
Sur la dernière posté (celle de dos) et étant donné que tu étais pleine pastille, tu n'a plus de choix et tu dois faire du carré comme tu as justement fait
Cependant dans l'idéal il faut que le format carré soit un choix de cadrage lié à la situation et non à cause du faite d'avoir fait une photo injustement centré, en gros il ne faut pas qu'il soit un non choix. Cependant c'est une solution comme une autre, mais dans l'idéal il faut pouvoir faire les 2, soit laisser le cadrage natif décadré soit faire du carré si cela colle mieux ou que le fond demande de couper un morceau gênant
Tout ça, ce sont des automatismes qu'il faut acquérir et ne pas oublier sur le terrain, mais je suis sûr que la prochaine fois tu utilisera ces données pour ne pas te faire avoir 2 fois
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Biche Oh ma biche :)
Par Mika2811 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 12/01/2009, 19h11 -
Biche au ma biche
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 04/10/2008, 18h21 -
biche
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 12/09/2008, 19h51 -
Biche, Oh ma biche...
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 21/08/2008, 22h36