Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: oh ma biche ,mon bichon
Mode arborescent
-
25/09/2010, 16h48 #17Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Nous sommes d'accord

Je tentes parfois d'expliquer qu'on juge de temps en temps trop rapidement sans en effet avoir tous les atouts en main. Mon intervention dans ce post était ma suspicion d'être dans ce cas. Car ayant vu quelques posts de eric.bu, je reste persuadé que certaines de ses photos sont bien mais que les post traitements ne le sont pas encore, ce qui peut donner une photo finale erronnée qui sera jugé en tant que telle ... mais cela changera rapidement j'en suis certain
J'avais pensé le jugement un peu dur concernant le cramage, cela s'est avéré vrai après avoir obtenu le RAW
Par contre un truc m'interpèle plus encore : la photo 1 est flash "reserved", cad qu'il y a eu flash !! A ces distances et en particulier en pleine journée ensoleillé, et à moins d'avoir un 580EX (et encore) cela n'était pas utile ou pas contrôlé
Question à eric.bu : comment expliques tu ce flashage ? Cependant il n'a eu aucun effet sur la pdv, à 100iso et à cette distance il n'aurait pas pu déboucher quoi que ce soit
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Biche Oh ma biche :)
Par Mika2811 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 12/01/2009, 19h11 -
Biche au ma biche
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 04/10/2008, 18h21 -
biche
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 12/09/2008, 19h51 -
Biche, Oh ma biche...
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 21/08/2008, 22h36