Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Nouvelle série
Vue hybride
-
27/09/2019, 07h47 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Marc, Alain, Jérôme, Tristan, Richard!

je ne te le fais pas dire..... ceci dit, c'est la première fois que je le vois. et si, c'est en pleine forêt et les étangs et la rivière sont à environ 1 km à vol d'oiseau. mais les martins circulent quand même beaucoup et il y en a même un qui vient chiper les poissons d'ornement dans une mare chez mon frère en pleine bourgade à plusieurs km du cours d'eau le plus proche...Si même les martins viennent, c'est le top
le couvercle est revenu sur notre plaine et le matin, il y a vraiment peu de lumière - donc j'essaie de ne pas aller au-delà de 3200 iso, mon seuil sensible pour ne pas faire de PT, et je jongle avec la vitesse en restant à PO.... d'où les vitesses souvent très limite et du déchet (forcément, les oiseaux bougent quand même toujours un peu...) et je suis bien évidemment sur un trépied bien stable sans colonne centralePour les vitesses, tu étais vraiment bas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle série
Par godillon dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/10/2010, 20h12 -
nouvelle serie
Par flatspinman dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 01/10/2010, 14h46 -
nouvelle série de 3
Par jose1209 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 31/05/2008, 08h51 -
Une nouvelle série
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2006, 10h23 -
Une nouvelle série
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/08/2006, 10h31