Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Nouvelle rencontre avec la chevêche
Mode arborescent
-
01/03/2012, 22h14 #36Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
ce matin j'ai essayer d'allez voir si je trouvé des ( ou au moins une ) Chevêche vers Cléon d'Andran ( dans le 26, Drôme ) car j'ai vu sur ce site =>http://coraregion.free.fr/telecharge...che%202008.pdf
qu'il y en avait pas mal de comptabilisé ( mais 2008 ) j'ai donc fait le tour de bon matin la bas et j'ai trouver une clairière près d'un grand près et d'un habitation pas trop loin. mais ce matin c'était peu être pas la bon matin malgré un superbe temps et pas de vent.
je n'y connais absolument rien en approche de Chevêches ni en Habitat ( affût ou pas affût ? ) j'ai pas mal bouger en fait et je me demande si ce ne serai pas un oiseau aussi craintif qu'un Martin pêcheur. j'ai aucune idée de comment on peu essayer de reconnaitre des traces de son habitât , même si une personne ma dit qu'elle semble affectionné des arbres avec corps creux comme les Muriers.( bon il n'y avais pas de murier la ou j'étais mais pas mal de trou de Pic vert )
bref je sent que c'est vraiment pas simple à voir et je me demande si je cherche bien au bon endroit , pourtant le coin était jolie avec de belle branche en mousse , quelques souches et un jolie champs non labouré et surement plein de rongeurs délicieux.
voilà pour ma première journée en Chevêche...
Denis tu en as bien de la chance d'en voir vers chez toi ^^( et j'espère qu'elles vont revenir la ou tu Shoot )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première rencontre !! (Chevêche)
Par Philou73 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 19/10/2011, 20h23 -
nouvelle rencontre avec mon appolon
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/08/2009, 14h07 -
Nouvelle rencontre en terrai Belge ?
Par photoGraphic dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 17/04/2005, 20h32 -
Nouvelle rencontre ?
Par mactouni dans le forum Rencontres MembresRéponses: 9Dernier message: 19/09/2004, 20h13 -
Nouvelle rencontre ?
Par mactouni dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/01/1970, 01h00