Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Salut Gerard je vois que tu n'as pas eu besoin de de-tuiler le toit du voisin. A chaque atterrissage le photographe s'améliore
Salut JACQUES,

C'est bien dommage pour le côté artistique, mais je suis dans l'impossibilité de faire autrement pour l'ARP.
Merci pour tes encouragements.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super ! je trouve que les photo sont de mieux en mieux , chouette attitude , 3 et 4 pour moi
Salut JANMI,

C'est beaucoup moins bien avec le ciel gris et /ou la pluie. J'aime beaucoup ce coup d'oeil vers la pie, avec le globe bien visible.
Merci pour ton com valorisant.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe reportage de l'arrivée et du départ , du même avis que Jean Mi de mieux en mieux tes réalisations Gérard

Merci du partage .
Merci THIERRY pour ton enthousiasme et ton appréciation.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
salut Gérard ! +1 avec Jean-Mi , la netteté est top, toutes sont bien saisies , mes préférées sont les deux dernières , le décollage de la 5 en particulier !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

N'étant pas fana des rafales, j'ai dû bien observer et écouter leur manège aérien pour anticiper l'arrivée dans les airs et le départ, en flèche, du nid.
Sur trois tirs successifs de la petite rafale, le premier loupe- exprès?- le catapultage , mais j'arrive au deuxième tir sur l'envol, et le troisième trouve le décor vide du sujet. De l'entrebâillement de la fenêtre, -un battant fermé fenêtre et volet, planqué derrière le filet camo- je n'ai qu' un petit angle de vue: je dois donc réussir l'envol ou pas.
En terrasse, sur la chaise, j'ai pris le monopode qui soulage bien pendant l'attente .Là, pratiquement en face, pas d'angle de champ sauf en plan large au 100 mm. D'où, un F/10 pour la PDC avec haute vitesse-jamais assez rapide- et la montée en iso.
Merci pour les appréciations, j'essaie de m'améliorer .

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Cela aurait pu être une tuile mais non .. beau reportage avec une préférence pour la 5 .. bravo !!
Bonsoir GRD24RA,

Justement tu as le bonjour du couvreur qui m'a parlé de toit!

Merci pour la 5 et pour ton compositif.