félicitations !!
Version imprimable
félicitations !!
Bravo !
le "documentaire" l'a emporté sur le "symbolique", bravo encore une fois.
bravo :thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:: :thumbup:::thumbup:::thumbup::**********************************************
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Un grand merci à vous.
Tout d'abord merci à ce forum qui m'a permis d'évoluer, quand je me suis inscrit j'étais totalement néophyte.
En regardant quotidiennement les images du forum cela forge l’œil et permet d'avoir un autre regard.
Egalement ce forum est une mine d'or de conseils, et de critiques qui permettent d'évoluer.
De même un grand merci à Sleg qui m'a permis d'aller de l'avant.
C'est avec ce genre de commentaire constructif (pour une série dont j'étais content) qui remet en place mais guide vers le bon chemin:
De ce fait petit à petit on comprend la construction d'une photo, le repèrage auprès des animaux, mettre l'affut de telle manière pour avoir une bonne composition...
Egalement merci aux autres modérateurs, très ouvert qui n'hésitent pas à prendre du temps pour expliquer telle ou telle chose.
Ou qui vous acceuil chez eux chaleureusement ;) et vous partage leurs petits secrets.
Il me reste encore énormément de choses à apprendre et comprendre je compte sur vous pour m'aider :p.
Que d’éloges pour cette série et combien mérité...
Exceptionnel, c'est le seul mot qui restait disponible pour qualifier ton travail :lol:
Félicitation pour l'EOSCOPE ,qui est amplement mérité .
Cet eoscope, tu ne le dois qu'à toi-même : tu sais te remettre en question, écouter et observer, apprendre... C'est grâce à tes qualités que tu as sorti cette photo, donc encore bravo à toi, et vivement les prochains ! :goodluck::