Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
BRAVO POUR L'EOSCOPE !

Un grand merci à vous.

Tout d'abord merci à ce forum qui m'a permis d'évoluer, quand je me suis inscrit j'étais totalement néophyte.
En regardant quotidiennement les images du forum cela forge l’œil et permet d'avoir un autre regard.
Egalement ce forum est une mine d'or de conseils, et de critiques qui permettent d'évoluer.

De même un grand merci à Sleg qui m'a permis d'aller de l'avant.
C'est avec ce genre de commentaire constructif (pour une série dont j'étais content) qui remet en place mais guide vers le bon chemin:

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut,
je vais essayer de faire des remarques que j'espère constructives : même s'il peut arriver de faire fuir les animaux lorsque l'on fait du repérage et qu'ils nous repèrent avant qu'on ne le fasse, ton récit me donne l'impression d'une bande d'enfants qui courent après les animaux dans une basse-cour.
Et tes images du brocard et du lièvre viennent appuyer cette sensation, avec des photos prises de dos, en position de fuite.
Tu devrais essayer de faire un peu d'affût, ou d'avoir des approches plus douces, afin que les animaux ne fuient pas toujours sur ton passage, surtout que tu as l'air d'avoir un coin assez riche en faune.

Bonne continuation

De ce fait petit à petit on comprend la construction d'une photo, le repèrage auprès des animaux, mettre l'affut de telle manière pour avoir une bonne composition...

Egalement merci aux autres modérateurs, très ouvert qui n'hésitent pas à prendre du temps pour expliquer telle ou telle chose.
Ou qui vous acceuil chez eux chaleureusement et vous partage leurs petits secrets.

Il me reste encore énormément de choses à apprendre et comprendre je compte sur vous pour m'aider :p.