Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Nostalgie
Mode arborescent
-
16/12/2021, 11h40 #6Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut Fabrice
Merci pour ton commentaire.
Je l'explique essentiellement par le rendu du boitier, je pense que le nbre de pixels y est peut-etre pour quelque chose (sans certitude), c aussi subjectif mais globalement je m'en suis toujours mieux sortii lorsque le boitier avait entre 10 et 20 millions de pixels.
Pour te prendre un autre exemple j'ai toujours adoré le rendu que me propose un 1d3 pourtant il n'avait que 10 millions de pixels mais malgrès ça "faible résolution" je trouvais le rendu hyper plaisant même encore aujourd'hui si je compare des images 1d3 ; 5d4 ben je préfère le rendu d'un 1d3 que j'ai eu par le passé.
Là dans les deux exemples du post chevrette et MP j'ai fait le traitement habituel rien de plus rien de moins pourtant au final le rendu est assez sympa il me plait bien. Il faudrait que je reprenne le post traitement du martin pêcheur car je pense avoir fait des progrès depuis 2019 mais je trouve le traitement assez juste entre finesse des détails et "finesse" de la netteté non ?
Je fait un gros parallèle mais j'arrive à percevoir de façon très modéré (je suis loin du rendu de Jérome Delzep) la finesse de c photos qu'il obtient avec sont 1d.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nostalgie
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 29/08/2011, 14h24 -
Nostalgie..
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 19/03/2009, 17h42 -
nostalgie
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/02/2009, 11h16 -
Nostalgie ....
Par Tat dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 27/10/2006, 13h52