merci BL71!

Il estime que ça monte pas en ISO suffisamment bien.
les gens, c'est toujours pareil, on leur donne la main, ils veulent le reste.... pour dire autrement, ils aimeraient bien un 5D mkIII ou un DX en version APS-C, mais au prix du 7D mkII. la crême, l'argent du beurre et en spécial gift, la crémière...

C'est un possesseur de 7DII principalement qui râle dans mon entourage
sur un autre forum photo naturaliste bien connu, ceux qui râlaient le plus contre n'avaient pas le boitier mais étaient persuadés que leur 50D faisaient quasiment aussi bien.... inutile d'entrer dans ce genre de polémique àmha! mais les avancées technologiques aident quand même beaucoup à la réalisation des clichés. si l'AF ne suit pas, adieu les oiseaux en vol. lors d'un récent séjour à Munich en Allemagne, je n'avais emmené pour diverses raisons que mon antique 500D et j'ai fait quelques rafales sur des colombes en vol. Outre la rafale limitée à cinq images par seconde, le temps que l'autofocus fasse un point Sur un des 11 collimateurs, j'ai eu un taux de déchets très important. Avec le nouveau boîtier, il est évident qu'avec la vitesse de ces colombes, le taux de déchet aurait été très minime, sans compter le nombre de collimateurs ou les possibilités de réglage de l'autofocus par groupe. Alors oui, la technique ça joue. Il est évident que ça aide grandement à la réalisation des clichés. Un peu comme l'argent, on dit qu'il ne fait pas le bonheur, mais il y contribue quand même très largement : quand n'a pas d'argent, il est souvent nettement plus difficile de vivre que lorsqu'on en dispose.