Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Murmure Aérien
Mode arborescent
-
11/03/2025, 05h38 #6
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci beaucoup Claude de ton retour toujours très apprécié. Je te souhaite Claude, une très belle journée :-)
Merci beaucoup Thierry de ton retour. Rien n'est cramé car pour tout te dire, j'avais volontairement sous-exposé sensiblement à la prise de vue, mais je te concède qu'il y a des parties qui brillent. Si je voulais éviter ça, il faudrait que je reprenne tout le post-traitement pour faire des traitements localisés en agissant sur les parties dans l'ombre, mais honnêtement je n'en ai actuellement pas le courage. L'aigrette sur cette image faisait face au soleil, et à 20 heures du soir ce jour-là, le soleil portugais continuait à cogner. Je te souhaite Thierry, une très belle journée :-)
Merci beaucoup Fabrice de ton retour. Je fais entièrement confiance à tes yeux. J'ai vérifié, mon collimateur était où il doit être, du coup j'ai repris le post-traitement de cette image, et j'espère être arrivé à quelque chose de plus acceptable concernant le piqué, voir ci-dessous. Je te souhaite Fabrice, une très belle journée :-)
Murmure aérien V2
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 840mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Coucou Nounours, tu rigoles, mais avec ces images prises le soir au Portugal, je marche en quelque sorte sur des œufs, car l'après-midi j'avais ce petit problème fort déplaisant que tu dois connaître quand les avions sont sur l'asphalte des pistes, à savoir les brumes de chaleur. Quand je regarde le bokeh dans la partie qui se trouve juste au-dessus de l'eau, je vois un bokeh qui est bizarrement structuré par ces satanées brumes de chaleur. Mais sinon oui, pour le reste de l'image, le fond est joliment flouté ;-). Je te souhaite Nounours, une très belle journée :-)Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Graphisme Aérien
Par Cedrick dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 11/07/2012, 15h05 -
Meeting aérien
Par guigui-eos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 18/04/2009, 18h08 -
Meeting aérien
Par guigui-eos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/04/2009, 15h06 -
meeting aérien...
Par dobson8 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 12/08/2008, 10h53 -
Murmure de la Broye
Par Tiebin dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 12/01/2008, 12h54