Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Superbes. Je voie que c'est sur plusieurs jours. Il me semble aussi que c'est sur la même branche. Bravo.
Juste un petit regret pour le manque de profondeur pour la 1. Mais le reste est tellement net. Impressionnant ses serres. Merci de ce très beau partage.
En effet il c'est mis sur la même branche sur 2 jours mais a changé aussi à d'autres mais souvent inshootables

Le manque de pdc était justifié par son alerte, en effet il était plus droit comme sur les autres photos, mais un bruit l'a alerté et il a failli s'envoler mais au moins cela a permis qu'il ouvre bien plus les yeux, mais par contre il a reculé le cul puisqu'il était prêt à l'envol, heureusement que j'ai continuer de faire l'AF sur la tête sinon j'aurais pu louper cette prise, même si oui la partie basse se trouve dans le flou de pdc, bien que je suis quand même un peu fermé, mais à 800mm la pdc reste assez courte si on est relativement prêt du sujet, cela a été suffisamment imprévisible pour ne pas avoir le temps de modifier l'ouverture en même temps

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
J'aurais tendance à dire que la 2 tire, un poil, sur le orange
Justifié par l'heure de cette photo (19h00 environ), je shoot toujours en K à 5400, donc pas de surprises d'un AWB qui peut parfois offrir une photo très différentes des autres et aucune photo n'est modifiée ici en Bdb après import dans LR ... la lumière est celle d'une fin de journée, plus chaude par rapport aux autres prises qui ont été faite à des heures plus froides ou neutre dans la journée